Bon, on ne commentera pas le jeu de mot, concentrons nous sur l'essentiel. 

 

Made in Rang est un vin sur le fruit, avec des notes de baies rouges et noires au nez, accompagnées de touches de coulis de fruits et de poivre noir. Charnue et ronde, la bouche est souple et désaltérante. Vin de plaisir facile à boire, tout en fraîcheur pour un Madiran... À essayer absolument, sur une belle grillade par exemple !

 

Vinificateur d'exception, maintes fois récompensé, Alain Brumont a su créer un style qui exprime l'alchimie entre un cépage, un terroir et le savoir-faire des hommes. Au coeur de la Gascogne, il a redonné ses lettres de noblesse au Madiran et au tannat, son cépage-roi. Cette cuvée "Made in Rang" illustre le savoir-faire d'Alain Brumont : "Etre dans le rang, sortir du rang, créer, imaginer, innover". Elle est composée de plusieurs cépages issus de différents terroirs, Tannat, Cabernet Sauvignon et Cabernet Franc.

 

Sa robe est de couleur rouge rubis, avec quelques reflets violacés. Au nez, le vin développe des arômes de fruits noirs, tels que le cassis et la mûre, mêlé à des notes épicées. En bouche, le vin est charnu, fruité et offre beaucoup de rondeur. 

"Made in Rang" 2017 - Alain Brumont x 6 Bouteilles

60,00 CHFPrix
75 Centilitres